loca loca, les accessoires funny funny

Une envie de rester un peu en vacances?

Pourquoi ne pas opter des accessoires qui rappellent de doux souvenirs de vacances

J’ai trouvé cela chez Loca Loca

Inspiré des couleurs du Sud et le fun des vacances à la plage, voici des accessoires sympas que l’on peut garder et regarder avec douceur toute l’année

Housse ENJOY LIFE

La pochette d’ordinateur qui sent bon le sable chaud… j’adore

Housse INSTANT'ANNEES

ou les souvenirs Vintage esprit Instagram

Housse GEEK ATTITUDEHousse GEEK ATTITUDE

Funny funny !

 

Carnet BEAUTIFUL DAYCarnet LONDON CALLINGEn ce moment, je suis très carnet… j’en mets partout dans mon sac, sur mon bureau
De préférence de taille moyenne, c’est le compagnon idéal pour noter toutes les petites idées et inspiration de l’instant.

http://www.loca-loca.fr/

Laisser un commentaire

