retour sur le Summer Market de Nantes

Hier, j’allais au Summer Market de la Team Esty de Nantes

DSCN5924-2

De belles rencontres, de beaux produits et des prix défiants toutes concurrences! De quoi faire de bonnes affaires

Malgré le temps mi-figues, mi-raisin, le public était au rendez-vous, chouette!

     DSCN5954-2

DSCN5955-24

Coup de cœur pour :

TEE OF LIFE

DSCN5925-2 DSCN5927-2

Mimi Cérise,
chez qui j’ai trouvé un magnifique coupon pour 3€

DSCN5929-2 DSCN5930-2

Oz Maud,
Chez qui j’ai trouvé de jolis tatoo éphémères

DSCN5931-2 DSCN5932-2 DSCN5933-2Un peu épais en revanche,
mais je vous invite à découvrir ses illustrations qui sont très poétiques

Polhoo !
Avec une petite nénette qui j’étais ravie de revoir 😉

DSCN5934-2 DSCN5935-2Coussins, pochettes, les couleurs sont très tendances
mais avec un regard de graphiste, elles ne peuvent que tomber juste !

Deux Filles en Fil

DSCN5937-2 DSCN5940-2Elles sont adorables!
Et leurs sacs bien pensés
je vous en avais déjà parlé ici

Pour être rebelle ET design, Chargon et Jarabia
Impertinents mais bigrement bien tournés,
Des posters à jeux de mots
pour dire merde à la société 😉

DSCN5946-2

Mes petits chouchous aussi, Antonin + Margaux
que je n’ai pas pu aborder malheureusement (trop de fans autour d’eux!)
Pour une démonstration de sérigraphie textile à la mano,

DSCN5956-2 DSCN5964-2

Encore un beau dimanche de passé!

Belle semaine à vous !

4 réflexions sur “retour sur le Summer Market de Nantes

Laisser un commentaire

