Mes habits chéris

Mes Habits Chéris

La petite histoire

Mes habits chéris est né il y a 10 ans. Stéphanie Guinet, la créatrice du site, après de longues années au service de presse de Canal+, décide de quitter Paris et sa vie trépidante pour le Sud. L’envie de voir grandir ses enfants dans un environnement plus clément motive son départ. Le site propose à ses débuts des vêtements pour enfants, d’où le nom de Mes habits chéris ! Les vêtements sont fabriqués à la demande dans les tissus que les clientes peuvent choisir. Au fil du temps, l’offre du site se modifie et devient un kidstore récréatif. Les articles sont choisis pour leur côté rétro, ludique et gai. De la décoration, de la papèterie, des accessoires de mode, des jouets… Toute une sélection de produits pour se faire plaisir. Aujourd’hui Mes habits chéris continue son chemin en gardant toujours en tête la notion de délice. Les marques sont choisies pour le côté enchanteur de leurs produits et par la personnalité de leur créateur. Les liens tissés au fil des années avec les créateurs ici présents sont un élément incontournable, c’est l’essence même de ce site. Des produits séduisants et des créateurs qui nous enchantent !

J’ai complètement craqué pour l’univers, le choix des produits un tantinet kitchouille, mais c’est cela qui est drôle et qui me plait!
On peut se permettre aujourd’hui le mélange des genres dans son intérieur, à condition qu’ils soient bien choisis. Et le choix, ce n’est pas ce qui manque chez Mes Habits Chéris !

Voici quelques articles pour lesquels j’ai craqué, même si très difficile de faire son choix car tout est sympa

1.Frise repositionnable Mimilou - A l'abordage 2. Papier Peint Ferm Living - Harlequin

3. 4. Pansements Rex - Renard

5. Tatouages Ingela Arrhenius Ours Marin 6. Bakker - Cartable bandoulière X rouge

7. Kamifusen - Fireworks 8. Isak Tasses avec couvercle bois Tingleby

9. Mouk - Valisette en carton Medium

1. Frise repositionnable
2. Papier peint Arlequin
3. Tableau Panda
4. Pansement Rex
5. Tatouage Ours marin
6. Cartable Bakker
7. Kamifusen ballon
8. Tasses avec couvercles en bois
9. Valise Mouk (ma préférée, car elle me rappelle ma valisette de goûter que j’avais à la maternelle, et ce petit personnage globetrotteur est tellement sympathique!)

Pour accéder à la boutique cliquez sur le logo Mes habits chéris en haut de la page, ou ici

Laisser un commentaire

