Pour les petites Nénettes

Ayant la chance d’avoir eu un garçon et une fille, j’ai beaucoup surfé sur les blogs de fringues pour enfants.
Mais, j’avoue que j’ai un gros penchant pour les fringues pour les petites puces. 
Chez nous, on les appelle les petites Nénettes

Aujourd’hui, je vais commencer par le tricot

Chez HelloBaby, le tricot se marie (très bien) avec le liberty
Il est simple mais très efficace. Ça fonctionne à tous les coups

Pour Le Gang des Mounaques, c’est petit pull ou petit gilet sur bébounet.

 Haut tricot sur petite robe

 Gilet 3/4 pour les jours encore un peu frais

 Bonnet à croquer…

Et l’idée du jour: le gilet avec ou sans manche, à mettre par-dessus une robe légère. Parfait pour le temps qu’il fait aujourd’hui. Je trouve cela génial

Une réflexion sur “Pour les petites Nénettes

Laisser un commentaire

